Jésus-Christ frappe à ta porte; le laisses-tu entrer?


Aujourd’hui Jésus-Christ se tient à ta porte et frappe. Lui qui est mort pour toi sur la croix il y a plus de 2000 ans et sur qui le châtiment qui te donne la paix est tombé. Par son sacrifice, tu as accès à la guérison à cause de ses meurtrissures à la croix (Esaïe 53:5) et tu peux avoir la vie en abondance (Jean 10:10) si seulement tu acceptes de le laisser entrer dans ta vie.


Dieu connait ton cœur et sait que tu le cherches, aujourd’hui il te dit d’accepter son fils, le Seigneur Jésus-Christ dans ta vie ainsi que son sacrifice sur la croix pour que tu sois sauvé de tes péchés et pour que toi aussi tu sois appelé enfant de Dieu et que tu puisses prendre part à l’héritage des enfants de Dieu qui sont multiples et dont le plus important est la vie éternelle aux côtés de Dieu.


Suivre Christ n’est pas suivre une religion, non, Dieu n’est pas enfermé dans une religion, il est plus que ça! Il est vivant et il veut entrer en relation avec toi dès aujourd’hui, si seulement tu acceptes de lui ouvrir ta porte.


Toi qui entends la voix du Père aujourd’hui, n'endurcis pas ton cœur. N’aies pas peur de ce que les autres penseront ou diront si tu acceptes de suivre Christ, car l’Eternel est le bouclier pour ceux qui s’abritent en lui (Proverbe 30:5) et il te promet dans sa parole de te garder de tout mal (Psaume 121:7).

Mon fils, ma fille, Dieu ne t’a jamais appelé à vivre dans la dépression, la honte, le désespoir, le manque, la maladie, la précarité, et toutes formes de soucis de ce monde. Non, il t’appelle à vivre dans la joie au quotidien, dans la paix, dans la santé divine… Tu vis ces choses parce que tu n’as pas encore accepté Christ dans ta vie et que tu n’as pas encore pris la décision d’en faire ton Seigneur et Sauveur.

Sache ceci, tout homme naît pécheur et le demeure toute sa vie jusqu’à ce qu’il ait donné sa vie à Jésus-Christ. En effet, lui qui était juste et sans péché s’est fait malédiction sur la croix pour nous (Galates 3:13), c’est à dire qu’il a accepté de mourir sur la croix alors qu’il était innocent afin que toi tu sois sauvé de tes péchés et que tu accèdes à la vie en abondance sur cette terre et à la vie éternelle auprès de Dieu si seulement tu crois en lui.


Sors de l’erreur, aucun prophète, aucune autorité religieuse ou morale, aucune religion, aucune doctrine de ce monde (new age, pensées positives, développement personnel, loi de l'attraction...) ne peut te rendre durablement heureux ni te faire accéder à Dieu si ce n’est le fils de Dieu lui même, le Seigneur Jésus-Christ. Jésus-Christ dit lui même dans sa parole: « Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au père que par moi » Jean 14:6. Il dit également en Matthieu 24:11: « Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens ».


Invoque Dieu au nom de son fils Jésus-Christ et vois s’il ne te répond pas!


Il y a des situations que tu vis aujourd’hui et pour lesquelles tu ne trouves pas de solution qui demandent à ce que tu te révoltes. Ne laisse pas le diable te voler ta vie, pas même pour une minute de plus! Assez, c’est assez! Dieu lui même dit dans sa parole dans Osée 4:6 « mon peuple périt faute de connaissance » , et Dieu est affligé de voir ses filles et ses fils stériles, sans travail, sans argent, dépressifs, ou encore faire face tout seuls au rejet, aux conséquences de viols, d’incestes, de toutes formes d’abus par lesquels le diable t'appauvrit et t'empêche d’avoir le standard de vie que Dieu avait prévu pour toi.


La solution à ton problème se trouve en Jésus-Christ et nul par ailleurs et aujourd’hui, Dieu parle à ton cœur et te dit, mon fils/ma fille si seulement tu étais attentif/ve à mes commandements! Ton bien être serait comme un fleuve, Et ton bonheur comme les flots de la mer; Ta postérité serait comme le sable, Et le fruit de tes entrailles comme les grains de sable; Ton nom ne serait point effacé, anéanti devant moi (Essaie 48:18).


Si tu veux accepter Jésus-Christ dans ta vie, celui qui va te permettre d’avoir une relation avec Dieu le Père, fais cette Prière:


« Seigneur Jésus-Christ, Je te demande pardon parce que j’ai vécu toute ma vie loin de toi. Aujourd’hui je reconnais que tu es mort sur la croix pour mes péchés pour me donner accès au Père céleste et à la vie éternelle et je suis reconnaissant pour ton sacrifice. Je décide de faire de toi mon Seigneur et Sauveur et je te demande de me guider dans tes voies afin que je puisse marcher dans le respect de ta parole jusqu’à ce que tu reviennes. Seigneur Jésus-Christ je veux prendre part à la vie en abondance que tu es venu nous donner et à l’héritage auquel prennent part les descendants d’Abraham par la foi. Merci de m’avoir justifié par ton sang et de m’accepter comme fils/fille de Dieu, héritier et cohéritier de tes promesses. AMEN »

1 vue
© 2020 L'univers de Bondoly - Tous droits réservés.