LIVRES ET ÉTUDES

Copie de Copie de Une.png
LE_GUIDE_DE_L'ÉPOUSE_DE_CHRIST_(couverture_PNG).png

Livre : le Guide de l'Épouse de Christ: Comment paraitre sans taches, ni rides, ni rien de semblable à l'avènement de l'Époux?

Ce livre est l'aboutissement d'un long désert spirituel dans lequel le Seigneur a conduit Sa servante et qui avait pour but de faire naitre une amoureuse passionnée de Christ. Il s'agit d'un manuel de préparation de l’Épouse de Christ en vue de l’Avènement de l’Époux.

Par cet ouvrage, le Seigneur offre à son épouse une solution clé en main pour sa préparation mais il se révèle également sous un jour nouveau; on y découvre un Époux plein de fougue et de passion pour son Épouse de qui il se languit en attendant son retour... Vous êtes invités par ce livre à franchir des dimensions que vous imaginiez infranchissables dans l'intimité avec le Seigneur et à pénétrer dans son lieu Très-Saint pour entendre le son de sa voix, voir son visage et entendre les battements de son coeur.

L'onction déposée dans Sa servante communiquera en vous un feu bouillant pour le lieu secret, la passion pour sa contemplation et l'aspiration pour les noces! Que l’Épouse considère cet ouvrage comme un livre de chevet dans lequel elle plongera le regard, à tout moment, pour s'ajuster aux exigences de l’Époux.

Étude Biblique Romains.png

Étude Biblique : Épître aux Romains

Quelle est, selon l’entendement de l’apôtre Paul, la place du peuple juif dans l’histoire du Salut? Quel devrait-être l’attitude des gentils (pagano-chrétiens) vis à vis des juifs (judéo-chrétiens) avec qui la cohabitation est difficile dans l’église de Rome du 1er siècle? Dieu aurait-il rejeté son peuple pour toujours et choisi les gentils? Comment devrions-nous, encore aujourd’hui, apprécier le Salut qui nous a été échu en partage ainsi que ses privilèges, en tant que peuple autrefois exclu des alliances? Quelle est la place des oeuvres dans le Salut de l’Homme? 

Autant de questions que l’apôtre Paul aborde dans cette épître destinée aux romains qu’il compte visiter bientôt, alors qu’il est en plein voyage missionnaire dans le monde païen. 

 

Par cette étude, entrez dans les profondeurs de la pensée paulinienne sur des sujets divers et variés comme le Salut, la justice parfaite de Dieu, la prééminence juive dans l’élection divine, la « vraie » judaïcité, les oeuvres de la loi, l’héritage abrahamique, l’unité dans l’Église etc, et découvrez cette épître comme vous ne l’avez jamais connue.

Nombre de pages: 140