Prière pour être délivré de l'esprit du célibat.


Avant de vous dire célibataire chronique, je vous demande de bien examiner votre situation. Selon moi, on peut identifier un célibat chronique à partir de 33-35 ans, et même si c'est le cas, tous les célibats n'ont pas une origine spirituelle. Lorsqu'on est dans la vingtaine on peut prier pour son futur mariage en général mais votre situation ne fait pas de vous un célibataire chronique. Je crois profondément que Dieu a prévu un conjoint pour tous ses enfants mais qu'il se réserve un temps pour les préparer au mariage. Généralement lorsque vous êtes prêts, le Seigneur va vous pousser à faire un jeûne qui va justement chasser l'esprit du célibat si la cause était spirituelle. Vous pourrez donc accompagner ce jeûne de cette prière. 


Prière pour être délivré de l'esprit du célibat. 


Père céleste, Dieu D'Abraham, Dieu D'Isaac, Dieu de Jacob et notre Dieu. Je commence cette prière en te remerciant du cadeau du souffle de vie que tu renouvelles chaque jour, et des bontés dont tu fais preuve à mon endroit tous les jours de mon existence. Je suis reconnaissant(e) pour tout ce que j'ai déjà dans ma vie et je te remercie de m'avoir choisi pour bénéficier du sang de Jésus-Christ dont le sacrifice m'affranchit de tout lien de captivité spirituelle. 


Je viens en accord à cette parole me lever contre tout Goliath qui se cache derrière mon célibat chronique; je t'ordonne dans le nom puissant de Jésus-Christ de quitter ma vie et d'aller errer dans les lieux arides. Tout esprit impur, mari de nuit/femme de nuit, je te chasse maintenant de ce temple saint que je suis et qui abrite le Saint-Esprit selon 1 corinthiens 3:16 et je déclare et décrète que ma vie sentimentale est libérée de toute influence satanique dans le nom puissant de Jésus-Christ. Selon Matthieu 18:18 qui dit que ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel et ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel, je viens lier toute langue mauvaise qui professe que je ne me marierai jamais et je déclare et décrète que toutes les ordonnances qui me condamnaient au célibat sont effacées et clouées à la croix et que je vais me marier dans le nom puissant de Jésus-Christ.

Etant adopté(e) par la famille de Dieu et héritier de ses promesses, je déclare que je suis libre de tout lien de captivité familiale qui me maintenait dans le célibat. Je déclare que la malédiction du célibat chronique et du divorce n'ont plus de prise ni sur moi ni sur ma descendance dans le nom puissant de Jésus-Christ et que nous marcherons dans l'abondance de Dieu concernant le mariage et le bonheur conjugal.


Je viens renverser toute forteresse érigée dans mes pensées qui m'empêche de croire que je peux prétendre au mariage et je soumets toute pensée captive à l'obéissance de Christ selon 2 Corinthiens 10:5 au nom de Jésus! J'appelle maintenant le conjoint que Dieu a prévu pour ma vie à venir à moi et j'appelle à lui l'esprit de discernement afin qu'il/qu'elle puisse me reconnaitre et puisse éviter les pièges de l'ennemi visant à le détourner de moi.


Père céleste je te remercie pour la victoire que tu me donnes aujourd'hui contre l'esprit du célibat. Je suis à présent libéré de toutes les influences sataniques qui pesaient sur ma vie sentimentale et j'attends avec confiance le conjoint que tu as prévu pour moi. J'ai dit cette prière au nom glorieux de ton fils notre Seigneur Jésus-Christ, AMEN! 

159 vues
© 2020 L'univers de Bondoly - Tous droits réservés.