Prière d'autorité pour la guérison


En tant qu'enfant de Dieu, sache que tu as déjà la victoire sur ta maladie qui a été acquise il y a plus de 2000 ans à la croix (lis ici mon article sur ton droit à la santé divine). La seule raison pour laquelle la maladie est encore dans ton corps est qu'elle profite de ton ignorance pour bien se reposer dans ta vie. Aujourd'hui lève-toi dans le nom puissant de Jésus-Christ et dis "Oust" à ce locataire indésirable car le temps du squattage c'est terminé, Amen? 


Prière d'autorité pour déloger la maladie. 


Dieu d'Abraham, d'Isaac, de Jacob et notre Dieu. Je te remercie Père pour le sacrifice de Jésus sur la croix et pour l’autorité qui m'est donnée par son sang  de soumettre satan. Je prends part aujourd'hui à l'héritage réservé à ceux qui auront cru au sacrifice de Jésus-Christ sur la croix, et j'atteste que par ses meurtrissures je suis guéri. 


Selon qu'il est dit en Colossiens 2:14, je reconnais que l'acte dont les ordonnances me condamnaient et qui subsistaient contre moi a été effacé et cloué sur la croix, il n'y a donc maintenant plus aucune condamnation qui pèse sur moi. Je ne suis donc plus soumis à la loi de l'hérédité qui pèse sur les membres de ma famille, et toute parole mauvaise prononcée contre ma vie et ma santé est sans effet et retourne maintenant à l'expéditeur selon qu'il est dit en Proverbe 26:27: "Celui qui creuse une fosse y tombe, et la pierre revient à celui qui la roule". 


Dans le nom puissant de Jésus-Christ, je brise tout lien de captivité familiale qui nous condamnait à demeurer dans la maladie de génération en génération, ce lien est rompu aujourd'hui et je déclare que désormais je marche dans la santé divine qui est mon héritage en Jésus-Christ. Je renverse toute forteresse dressée dans mes pensées, tout raisonnement ancien du vieil homme qui refuse de croire en l'intervention divine sur ma santé et je déclare et décrète que toute pensée captive est soumise à l'obéissance de Christ maintenant et dans le nom de Jésus!


Toi, esprit mauvais derrière ma maladie, tu es entré dans ma vie par un chemin, aujourd'hui c'est par sept chemins que tu sors dans le nom puissant de Jésus-Christ, je t'ordonne de partir et de ne plus jamais revenir. Je marche sur ta puissance et tes oeuvres et tu ne peux plus me nuire selon Luc 10:19 

Maintenant j'appelle la santé divine à se manifester et à régner dans ma vie. Je prends part au plan de paix et de bonheur que Dieu a pour moi et je prospère à tous égards et jouis d'une bonne santé selon qu'il est dit en 3 Jean 1:2. 


Je te remercie Seigneur pour la victoire que tu me donnes aujourd'hui sur la maladie. Je sais que l'ennemi de ma santé a été terrassé et que je suis libéré de ses oppressions sur ma vie. Merci Père car aujourd'hui tu as redonné vie à ce qui était mort dans mon corps et je peux reprendre le cours de ma vie normalement. J'ai pris autorité et décrété ces paroles dans le nom glorieux de ton fils notre Seigneur Jésus-Christ, Amen!


N.B: Cette prière doit être faite dans une foi ferme avec la conviction qu'au moment où vous la prononcez, Dieu vous a déjà guéri. Vous pouvez la faire plusieurs fois par jour accompagné d'un jeûne (très efficace 🔥) ou alors tout seul tous les jours lors de vos prières quotidiennes jusqu'à voir les résultats. Si l'ennemi se manifeste comme pour vous intimider, n'ayez pas peur, c'est bon signe, ça veut dire qu'il commence à avoir chaud! Continuez donc à prier jusqu'à ce que la maladie soit complètement délogée. Bonne guérison!

© 2020 L'univers de Bondoly - Tous droits réservés.