Prière contre la paralysie du sommeil


Décrite par le corps médical comme un simple "trouble du sommeil" accompagnée d'hallucinations, la paralysie du sommeil est pourtant bel et bien une attaque du royaume des ténèbres alors que le sujet se trouve dans un état entre l'éveil et le sommeil. La paralysie du sommeil se caractérise par le fait que le sujet sur le point de s'endormir ou de se réveiller est incapable d'effectuer le moindre mouvement volontaire, pourtant sa conscience est encore/déjà réveillée. S'ensuit cette horrible sensation d'être prisonnier de son propre corps et d'être complètement impuissant face à ce qui se passe tout autour. La paralysie du sommeil est une attaque des démons. Il est donc possible d'entendre des bruits étranges, d'avoir l'impression d'être visité par des démons et même d'être carrément attaqué (strangulation, asphyxie...). Il a été reporté des attaques plus violentes où les personnes ont carrément été projetées en dehors de leur lit. J'ai moi même subi ces attaques pendant plusieurs années jusqu'à ce que le Seigneur m'ordonne de prendre autorité sur ces démons et d'utiliser sa parole pour les faire fuir. Après avoir essuyé quelques échecs, les démons revenant à chaque fois, j'ai fini par avoir la révélation que si Dieu est avec moi, alors ces démons n'avaient pas le droit de me tourmenter car en Christ j'ai le droit de dormir paisiblement. Alors j'ai fait la prière qui suit avant de me coucher et lorsque j'ai été de nouveau attaquée, j'ai sévèrement réprimandé le démon au nom de Jésus et il est parti en courant! Le lendemain matin, le Seigneur m'avait montré en vision le démon en question étendu dans une marre d'eau, le visage complètement calciné! J'ai compris que c'était le feu du Saint-Esprit qui avait fait ces "dégâts" et je me suis rendue compte de mon autorité en Christ face aux démons. Si vous êtes attaqué dans votre sommeil, voici pour vous une prière à faire toutes les nuits avant de vous coucher. N'oubliez pas que vous êtes le temple du Saint-Esprit et que par conséquent, vous abritez Dieu en vous. Rappelez-le aux démons avec autorité et persévérez jusqu'à ce qu'ils partent!


Prière contre la Paralysie du Sommeil.

Père Éternel, Dieu d'Abraham, Dieu d'Isaac, Dieu de Jacob et notre Dieu. Je te remercie père Éternel pour ta grâce dans ma vie, merci pour le sang de Jésus répandu à la croix qui me permet d'être sauvé(e) et d'être appelé(e) ton enfant.


Merci Père Éternel car grâce au sang de Jésus-Christ, j'ai part à ta protection divine qui est mon héritage en tant qu'enfant de Dieu et je viens, en alignement avec cette déclaration, invoquer ta protection sur ma vie conformément à ta parole.


Je pardonne aujourd'hui à tous ceux qui m'ont fait du mal et je relâche tout ressentiment connu ou inconnu que j'avais dans le coeur au nom de Jésus! J'accepte de me placer sous ton abri Père Éternel et de reposer à l'ombre de ta puissance. Je déclare et décrète que je suis maintenant invisible devant les esprits qui paralysent mon sommeil, ils me chercheront mais il ne me trouveront pas car je suis caché à l'ombre de mon Père céleste. Les esprits qui attaquent mon sommeil ne me voient plus et passent leur chemin au nom de Jésus!


Je décide de tenir bon, ayant autour des reins le ceinturon de la vérité, portant la cuirasse de la justice, les pieds chaussés de l’ardeur à annoncer l’Évangile de la paix, et ne quittant jamais le bouclier de la foi, qui me permet d’éteindre toutes les flèches enflammées du Mauvais. Je revêts le casque du salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu.


En toute circonstance, selon que l’Esprit me conduit, je prie et supplie: je reste éveillé et assidu à la supplication.


Au nom de Jésus-Christ, je lie l'esprit de paralysie du sommeil maintenant! Toi qui me lances des flèches de jour, qui m'envoies la peste la nuit et qui veux me contaminer à midi, au nom de Jésus-Christ je marche sur ta puissance et tes oeuvres ténébreuses et déclare et décrète que toute arme forgée contre moi est nulle et sans effets et se retourne maintenant contre toi!


Dans le nom puissant de Jésus-Christ, je brise tout lien de captivité familiale qui était une porte ouverte à cet esprit de paralysie du sommeil! Ce lien est rompu aujourd'hui et je déclare que désormais je dormirai en paix, ce qui est mon héritage en Jésus-Christ.


En ce temps d'adversité, je déclare et décrète au nom de Jésus-Christ que je ne tomberai pas, je ne chancellerai pas, même si mille tombent à mon côté et dix mille à ma droite, je reste debout. Je te remercie Père de ce qu'aucun malheur ne m'atteindra, qu'aucun fléau de n'approchera de ma tente parce que tu as placé autour de moi des anges qui veillent sur moi.


Je renverse toute forteresse dressée dans mes pensées, tout raisonnement ancien du vieil homme qui refuse de croire en mon autorité en Christ pour chasser les démons et marcher sur les serpents et les scorpions et je déclare et décrète que toute pensée captive est soumise à l'obéissance de Christ maintenant et dans le nom de Jésus!


Vous, esprits qui venez paralyser mon sommeil, vous êtes entrés dans ma vie par un chemin, aujourd'hui c'est par sept chemins que vous sortez dans le nom puissant de Jésus-Christ, je vous ordonne de partir et de ne plus jamais revenir.


Merci Père Éternel, mon refuge et ma haute retraite, parce que tu as entendu mon cri dans ma détresse et que tu m'as déjà délivrée. Je sais que l'esprit de paralysie du sommeil a été terrassé et que je suis libéré de ses oppressions sur ma vie. Merci Père pour la victoire que tu me donnes sur mes ennemis et sur tout ce qui venait tourmenter mon sommeil; tu me donnes à voir de mes yeux la rétribution qui les attend et tu me glorifies.


Je déclare et décrète que je suis libre de toute oppression démoniaque sur mes nuits et sur ma vie et que je peux dormir en paix puisque mon Père qui est au ciel veille sur moi au nom puissant de jésus-Christ. Amen!

© 2020 L'univers de Bondoly - Tous droits réservés.