Prière à faire tout au long de sa grossesse.



Cela peut sembler étrange de proposer une prière pour accompagner une grossesse mais c'est pourtant très pertinent. Vous devez commencer à déclarer la vie sur votre enfant encore à l'état embryonnaire pour sa protection spirituelle mais également pour le bon déroulement de votre grossesse. Il n'est jamais assez tôt pour commencer à déclarer la vie sur votre enfant surtout lorsque vous ignorez l'état des coeurs des personnes qui vous entourent; il ne faut pas être naïf, tout le monde n'est pas ravi que vous attendiez un heureux évènement et ces personnes au coeur mal disposé à votre égard sont les agents par excellence par lesquels l'ennemi passera pour vous atteindre vous et votre enfant, même par de simples paroles. En effet, la vie et la mort sont au pouvoir de la langue (Proverbe 18:21).

Dieu a un plan merveilleux pour la vie de votre enfant; malheureusement l'ennemi en a aussi et son plan est loin d'être merveilleux. Il ne faut pas lui laisser le temps mais être le premier à attaquer dès la conception avec la parole de Dieu. Déclarer la parole de Dieu au quotidien sur votre grossesse annule tout stratagème du monde des ténèbres contre vous et votre enfant (la grossesse étant une période délicate pour la maman également), toute incantation, mauvais sort, tout lien de captivité générationnelle qui pourrait peser sur vous (fausse couche à répétition, grande prématurité, grossesse à risque récurrent dans la famille...). De cette façon vous établissez assez tôt une barrière protectrice au niveau spirituel sur la vie de votre enfant.


Prière pour accompagner votre grossesse.


Père Céleste,


Je te dis merci pour ce merveilleux cadeau que tu m'as fait de porter la vie. Je te rends grâce et te bénis pour la vie de cet enfant que j'ai à cœur d'élever et d'instruire conformément à tes voies.

Ta parole dit que les enfants sont un trésor et une récompense donnée par le Seigneur (Proverbe 22:26), aussi je viens te confier la vie de ce trésor pour sa protection alors qu'il se développe encore dans mon ventre.


Père céleste, entoure ma grossesse du feu du Saint-Esprit, que mon enfant soit invisible et intouchable par le monde des ténèbres et que toute arme forgée contre moi, la vie de mon enfant ainsi que sa destinée soit nulle et sans effet au nom de Jésus!


Je détruis par le sang précieux de Jésus, toute condamnation qui pourrait être attachée à ma famille empêchant les grossesses d'arriver à leur terme, provoquant des fausses couches, des accouchements prématurés ainsi que les grossesses à risque! J'annule toute incantation, mauvais sort qui aurait pu être jeté sur moi ainsi que mon enfant au nom de Jésus! Par le sang précieux de Jésus-Christ, j'annule les propos de toute langue jalouse qui oserait s'élever contre la bonne évolution de ma grossesse ainsi que l'avenir de mon enfant! Je lie toute attaque démoniaque qui pourrait survenir sous forme de cauchemars pour attenter à l'évolution de ma grossesse et je déclare que tout projet des ténèbres pour nuire à cette grossesse sera exposé au grand jour et réduit à néant au nom de Jésus! Je plaide le sang de Jésus-Christ qui rachète de la malédiction et par lequel nous sommes guéris et déclare et décrète que moi ainsi que mon enfant serons en parfaite santé tout au long de cette grossesse jusqu'à son terme au nom de Jésus!


Je déclare que l'acte dont les ordonnances nous condamnaient, moi ainsi que mon enfant est détruit et cloué à la croix par le précieux sang de Jésus-Christ!


Toi mon enfant, je déclare la vie sur toi à présent. Tout au long de ta vie tu seras la tête et non la queue, tu seras toujours en haut et jamais en bas, tu ne manqueras de rien et tu seras disciple de Christ. J'annule, au nom de Jésus, tout vent contraire placé par avance sur ta vie pour te détourner du chemin de Christ et déclare que tu le serviras et qu'il sera ton Seigneur. Je déclare sur toi mon enfant toutes les bénédictions de Deutéronome 28 et que tout ce que tu entreprendras sera bénit par le Seigneur au nom de Jésus!


Comme le dit la parole en Zacharie 10:4-5, je déclare que tu seras chef, solide comme la pierre principale d'une maison, dur comme le piquet d'une tente, fort comme un arc de guerre. Tu seras guidé par le Saint-Esprit et tous ceux qui viendront contre toi seront confondus, au nom de Jésus!

Merci Père Éternel pour tes plans merveilleux pour ma vie ainsi que la vie de mon enfant. Je crois que tu prends soin de nous et que cette grossesse se déroulera bien jusqu'à son terme comme tu l'as toujours planifié.


J'ai déclaré ces paroles et dit cette prière au nom puissant de Jésus-Christ, AMEN!

© 2020 L'univers de Bondoly - Tous droits réservés.