Sauvetage miraculeux en mer à bord d'un bateau appelé Amen.


03/09/2019


Deux adolescents de Floride ont remercié Dieu de leur avoir sauvé la vie lors d'une baignade en mer. Selon CBN News, Tyler Smith et Heather Brown se baignaient à la plage de Vilano, quand ils se sont rendus compte qu'ils s'étaient éloignés à trois kilomètres du rivage.


Étant si loin du rivage, les deux adolescents savaient qu'ils étaient en danger et ont donc commencé à appeler à Dieu. Smith, relate à Fox 30 «J'ai crié à Dieu:« N'as-tu pas un plan pour nous tirer d'ici? Fais quelque chose!". Les deux ado, fatigués, se mirent à s'agiter dans l'eau pendant un certain temps lorsqu'ils aperçurent au loin un bateau qui approchait.


Le capitaine Eric Wagner d'un bateau appelé «The Amen», qui naviguait du sud de la Floride vers le New Jersey, a repéré les adolescents dans l'eau. Brown a déclaré à Fox 30 qu'elle s'était mise à nager vers le bateau déterminée à être secourue. Elle relate: «J'ai commencé à nager vers le bateau. Je me suis dit: Je vais rattraper ce bateau et nous allons vivre". Le capitaine Wagner et son équipe ont réussi à sortir Smith et Brown de l'eau.


Il a confié à Fox 30: «Malgré le bruit du vent, des vagues et des moteurs, nous avons perçu un cri désespéré, épuisé et près de la fin, le garçon m'a dit qu'il avait appelé Dieu à l'aide. Puis nous nous sommes présentés. "


Il a poursuivi: «Je leur ai dit le nom du bateau, et c'est à ce moment-là qu'ils ont commencé à pleurer, a déclaré Wagner. Le jeune couple, ému, a été reconnaissant envers nous et envers Dieu.

Smith a dit à Fox 30 qu'il était clair que Dieu les avait sauvés. Il a dit: «Nous avons crié à Dieu et il nous a envoyé des personnes pour nous sauver à bord d'un bateau qui s'appelle, Amen! C'est sûr, il n'y a que Dieu pour l'avoir fait".


Article traduit de l'anglais et tiré de www.christianheadlines.com

© 2020 L'univers de Bondoly - Tous droits réservés.