Prière pour être délivré de l'esprit de rejet.


Derrière le sentiment de rejet se cache un esprit dont il faut être délivré. Les personnes souffrant de rejet ont l'impression de ne jamais être acceptées par leur entourage. Cela peut venir de l'enfance, vous avez peut-être été abandonné par vos parents, rejeté pendant toute votre scolarité et ce sentiment de rejet vous a poursuivi jusqu'à l'âge adulte. Mais le sentiment de rejet peut également naitre à l'âge adulte, à la suite de mauvaises expériences personnelles au niveau de vos relations ou même au niveau de votre travail. Lorsque la semence du rejet a été plantée en vous à travers des paroles dégradantes ou un comportement abusif à votre endroit, l'ennemi fait germer cette semence par de mauvaises pensées auxquelles vous finissez par adhérer; "Personne ne m'aimera jamais, je suis nul, je suis bon à rien..." Les personnes souffrant de l'esprit de rejet finissent par penser que tout le monde les juge parce qu'elles ont au départ une mauvaise perception d'elles-mêmes, perception construite par les mensonges de l'ennemi. Le résultat final est que votre véritable identité est assassinée, vous n'avez plus aucune estime de vous même. Vos relations avec les autres sont difficiles car vous les appréhendez au travers des lunettes du rejet et vous finissez par vous isoler en vous coupant du monde... L'esprit du rejet conduit donc à une forme de mort sociale. Voici une prière pour vous.


Prière pour être délivré de l'esprit du rejet.


Père Céleste, Dieu d'Abraham, Dieu d'Isaac, Dieu de Jacob et notre Dieu,

Je te remercie Père Éternel pour le sang de Jésus qui me donne la vie éternelle ainsi qu'une nouvelle identité en Jésus-Christ.


Cette nouvelle identité en Jésus-Christ est celle que je souhaite revêtir désormais ainsi je te prie Seigneur de me débarrasser de l'esprit du rejet qui empêche ma vraie identité en Christ de se développer.


Père céleste tu connais mieux que moi les oeuvres de l'esprit de rejet dans ma vie et tu en connais la source. Guéris mon coeur Seigneur de ces choses que j'ai vécues et qui ont été une porte ouverte à l'esprit du rejet dans ma vie. Que ces évènements deviennent un lointain souvenir et que l'esprit de rejet n'ait plus aucune prise sur moi, au nom de Jésus!


Je te présente également mes pensées pour qu'elles soient transformées par le renouvellement de l'intelligence pour que je puisse me voir comme toi tu me vois Seigneur. Ta parole dit que je suis une créature merveilleuse et je décide aujourd'hui de faire de cette parole une réalité pour ma vie et condamne toute forteresse érigée dans mes pensées qui proclame le contraire au nom de Jésus!

Je lie maintenant tout mensonge de l'ennemi concernant ma personne ainsi que la fausse identité dans laquelle j'ai marché jusqu'à présent dans le nom puissant de Jésus-Christ! Je envenimaient maintenant que les lunettes du rejet qui déformaient ma perception des autres et pourrissaient mes relations sont écrasées et jetées dans le trou de l'enfer au nom de Jésus! Je déclare que je perçois maintenant les autres au travers des lunettes de la vérité en Jésus-Christ!


J'appelle maintenant une restauration complète de mes relations qui ont souffert de cet esprit de rejet au nom puissant de Jésus-Christ! Tous les domaines de ma vie qui ont souffert de la présence de cet esprit sont maintenant délivrés, tout désert est changé en étang et toute terre aride en courants d'eau au nom de Jésus!


Merci Jésus pour la victoire que tu me donnes sur l'esprit de rejet. Je déclare que je suis aujourd'hui une personne nouvelle, délivrée de toute oppression démoniaque et marchant dans ma vraie identité en Christ. AMEN!

© 2020 L'univers de Bondoly - Tous droits réservés.