Multimillionnaire, il se tourne vers Jésus et fait des adeptes.


Michael McIntyre n’a jamais pensé qu’il ferait ce qu’il fait aujourd’hui. Ayant évité l'appel de Dieu depuis son plus jeune âge, Michael a connu une ascension financière fulgurante dans les assurances. Mais tout a changé un jour où sa fille est conduite aux urgences. «Un jour, ma fille est tombée très malade. Nous l'avons emmenée aux urgences et nous y avons passé huit heures! Ce fut une nuit pénible », a-t-il déclaré, selon CBN News. «À la fin de la journée, nous étions épuisés - mais elle allait bien.»


Michael est rentré chez lui rempli de reconnaissance d'avoir pu ramener sa petite fille à la maison. Se souvenant que sa mère lui avait toujours enseigné de remercier Dieu pour toutes choses, il sortit et exprima sa gratitude envers Dieu encore et encore pendant une heure. Michael ignorait à ce moment-là que Dieu le changerait radicalement. En effet, pendant des années, le frère de Michael et plus de 1 000 autres personnes avaient prié pour son Salut. 


Ces prières allaient être exaucées. «Cette nuit-là [après les urgences], j'ai fait un rêve et, dans ce rêve, une voix m'a parlé dans une langue que je ne comprenais pas. Je n’en ai pas parlé à ma femme, mais j’ai appelé mon frère et lui ai tout raconté», a expliqué Michael. Le frère de Michael a réagi en fondant en larmes. "Sois le bienvenu", a-t-il dit. Michael était sauvé.


La Bible a pris un nouveau sens pour Michael. Elle était soudainement devenue très claire et il trouva un profond réconfort dans ces mots. Il a perdu quelques amis qui n’ont pas compris ce changement brutale, mais il pense que c’était peut-être mieux ainsi. Alors qu'il était fraichement converti, un de ses pasteurs lui a demandé d'organiser une retraite spirituelle pour son église. Compte tenu de son expérience dans la direction des séminaires avec son agence d’assurance, Michael a accepté la proposition avec joie. 


C'est alors que Dieu donna à Michael la parole suivante: "Il y a beaucoup d'entrepreneurs chrétiens qui ont besoin de conseils pour les aider à passer à un niveau supérieur", a-t-il déclaré. Obéissant, Michael a donc organisé le Next Level Experiences, une retraite de trois jours destinée à aider les chrétiens à avoir confiance en eux et à se lancer dans de grandes entreprises. 


«Que se passe-t-il pendant ces trois jours? Les gens apprennent à se voir tels qu'ils sont réellement. La plupart des gens sont découragés car nous vivons dans des temps difficiles. Les gens ne développent pas leur plein potentiel, pourtant Dieu veut que vous exploitiez le plein potentiel qui sommeille en vous. Il est celui qui vous a créé et sait ce qu'il a placé en vous.


Pendant ces retraites, nous accompagnons les gens dans la révélation de ce que Dieu veut exactement qu'ils soient. C'est une expérience tout à fait transformative. 


Next Level Experience a aidé des centaines de personnes. Je le recommande à 300%. Si vous n'avez pas songé à vous inscrire à ce genre de programme, vous perdez beaucoup de temps. "Assister à ce séminaire m'a aidé à sortir de ma coquille et à me voir comme je suis vraiment (comment Dieu me voit), et cela m'a appris à marcher vers mes objectifs et mes rêves !! ", a déclaré Paolo Linares, l'un des participants. 


Article traduit de l'anglais et tiré de www.christianheadlines.com

© 2020 L'univers de Bondoly - Tous droits réservés.