"Jésus m'a trouvé dans ma crasse et m'en a sorti": Justin Bieber.



Dans une nouvelle interview, le chanteur Justin Bieber crédite sa foi chrétienne comme étant le levier par lequel il a été sauvé de l'autodestruction. Il s'est par ailleurs dit "reconnaissant" d'avoir dans sa vie des amis qui vivent pour Jésus.


Bieber, qui a récemment sorti un nouvel album, Changes, a déclaré à Zane Lowe d'Apple Music que sa foi l'avait sauvé des ténèbres et avait transformé sa façon de voir la vie.


"Je vivais dans la honte, je traînais toute sorte de choses de mon passé et je ne pouvais pas continuer comme ça", a-t-il déclaré. «... [Aujourd'hui] dans ma relation avec Dieu et avec Jésus, je n'essaie pas de gagner l'amour de Dieu en faisant de bonnes choses. Dieu m'a déjà aimé pour qui je suis, avant que je n'aie à faire quoi que ce soit pour gagner ou mériter cet amour. C'est un cadeau gratuit que l'on reçoit en acceptant Jésus et en lui donnant simplement sa vie.


"Ce qu'il a fait pour nous est un don gratuit - Quand je pense à son pardon je me dis 'Je vais t'adorer, Seigneur, parce que tu as été si bon pour moi.' Ce qui fait que ma vision de la vie a changé: "Aujourd'hui je ne veux pas tromper ma femme, non pas parce que c'est mal, mais parce après avoir été pardonné par Christ, je ne veux plus faire le mal" Vous voyez la différence là-bas? "


Questionné par Lowe pour savoir si sans Christ, il «était sur un chemin d'autodestruction», Bieber a répondu que oui.


«Oh, bien sûr. Oui, bien sûr, à 100%. Ouais. À 100% », a répondu Bieber pensif. « Ça aurait été - c'était vraiment mauvais. … Je ne sais pas si je serais en vie sans Christ aujourd'hui, ça c'est clair. C'était sombre, vraiment sombre. Je suis donc très reconnaissant d'avoir de bonnes influences dans ma vie qui ont joué un rôle déterminant dans ma conversion, en voyant leur relation avec Jésus, avec leurs épouses, leurs enfants... Je me suis dit: `` C'est ce que je veux. ''


Auparavant, a-t-il déclaré: «J'ai eu de très mauvais exemples de chrétiens dans ma vie, qui disaient une chose et en faisaient une autre. Ils étaient mon seul point d'ancrage quand je pensais à la personne de Jésus.»


Sa foi a commencé à grandir quand «j'ai vraiment regardé le personnage de Jésus.» Jésus, déclare-t-il "m'a trouvé dans ma saleté et m'en a tiré." «Je veux raconter mon histoire afin que si cela parle à qui que ce soit, ils puissent, espérons-le, en tirer des leçons», a-t-il déclaré.


Bieber a épousé le mannequin Hailey Baldwin en 2018. Il a déclaré à Lowe qu'elle était «la meilleure épouse du monde». L'album Changes, a-t-il dit, a été inspiré à partir d'elle.


«Elle me soutient tellement. Je suis vraiment honoré d'être son mari. … C'est un album que j'ai écrit la première année de notre mariage, donc c'est tellement frais », a-t-il déclaré. «Il y a tellement de choses à apprendre sur l'engagement, la confiance et les fondations d'un couple. J'ai hâte de continuer à construire et à faire une musique qui va refléter cela. »


Article traduit de l'anglais et tiré de www.christianheadlines.com

© 2020 L'univers de Bondoly - Tous droits réservés.