Émotion chez des chrétiens chinois devant leurs premières Bible.




21.03.2019 

Une vidéo montrant des chrétiens chinois criant et pleurant de joie après avoir reçu leur première Bible a suscité l'émoi chez des chrétiens aux États-Unis. 

L'International Christian Concern a publié la vidéo sur son site Web et sur les médias sociaux ce mois-ci dans le cadre de sa nouvelle campagne de collecte de fonds pour que les Bibles soient envoyées dans des pays où le christianisme est soit interdit, soit soumis à des lois fortement restrictives. «En Occident, nous prenons souvent la Bible pour acquise, mais j'ai récemment vu une vidéo d'étudiants chinois qui se sont rendus à un séminaire de façade pour recevoir leur première Bible», a écrit Jeff King, président d'International Christian Concern. «Lorsque les valises ont été ouvertes, les étudiants ont tous convergé vers elles pour s’assurer d'avoir leur propre exemplaire. Chacun a ensuite tenu sa Bible, l'a embrassée et a pleuré. Ils avaient enfin reçu le livre qui donne la vie"!

La vidéo qui date d'au moins cinq ans montre plusieurs dizaines de chrétiens chinois se précipitant sur deux valises contenant des bibles. L'International Christian Concern a déclaré que la vie de ces étudiants chinois n'était en danger à cause d'éventuelles représailles suite à la distribution desdites bibles. Sur Facebook, des chrétiens aux États-Unis ont déclaré que la vidéo était convainquante. «Si seulement nous avions le même zèle que ces étudiants», a écrit Susan Elise Pearson sur la page Facebook de l'International Christian Concern.

Une autre personne, Charity Meyer, a ajouté: «Que c'est beau. Cela m'a fait prendre conscience à quel point je prenais ma Bible pour acquise et que ma vie était si facile.” "Satan sait bien que la Bible est le livre le plus dangereux du monde car partout où elle passe, elle introduit secrètement Jésus et son Esprit dans le cœur de l'humanité mourante voir morte et expose Satan et ses desseins", a écrit King. «La Bible est en fait un engrais spirituel. Partout où elle passe, la vie naît".


Article traduit de l'anglais et tiré de www.christianheadlines.com

© 2020 L'univers de Bondoly - Tous droits réservés.